
Mise sur un correcteur anti-cernes :
Le plus facile à travailler sera le gros crayon correcteur anti-cernes crémeux. Sa texture crémeuse va lisser et estomper les défauts sans risque de surcharge. Choisis une teinte un peu plus clair que ta peau et trace 10 à 15 coups de crayon sur tes cernes, ailes du nez, boutons ... et paupière mobiles : la base pour fixer ton fard à paupière. Il te reste à fondre la matière avec tes doigts ou un pinceau adapté à l'application de l'anti-cernes.
Applique un zeste de fonde de teint :
Une texture fluide sera la plus facile à appliquer et donnera un résultat ultra naturel. Choisis une teinte proche de celle de ton visage (légèrement plus foncé pour un effet bonne mine, mais pas trop foncé, si non attention au résultat !! : Peau de peinture assuré aoutch !!). Dépose une perle de fond de teint sur le dessus de ta main, et applique la matière avec un pinceau adapté, sur la zone T (front, nez), puis étire ton fond de teint sur la totalité de ton visage.
Mets un soupçon de poudre :
Opte pour une poudre minéral, pour rester dans un teint naturel. Cette poudre va te servir à unifier et matifier ta peau. Balaye au gros pinceau l'ensemble du visage, sans oublier le cou ! Tu peux ensuite mettre une touche de blush sur tes pommettes d'une teinte plus foncé pour faire ressortir un effet bonne mine.
Voila, par la suite maquille tes yeux et ta bouche comme à ton habitude ! Bonne chance = )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire